Songez-vous actuellement à vous procurer un lecteur Roku et vous souhaitez en savoir avant de vous lancer dans un tel investissement ? Bonne news, le site http://streamingtv.eklablog.com vous parle de tout ce que vous pouvez faire avec le Roku.

Regarder des vidéos en streaming :

 

Le plus grand facteur de différenciation de Roku est le nombre de chaînes qu'il offre. ("Channels" est le terme que Roku utilise pour ce que d'autres lecteurs en streaming appellent les "applications".)

 

Ils ont plus de 2 500 chaînes dans leur répertoire public, y compris les meilleurs pour les films et les émissions télévisées: Netflix, Amazon Video, Hulu, Google Play, HBO GO / NOW, PBS, Lifetime, YouTube, WatchESPN, WWE Network, etc. Ils ont également des chaînes populaires pour : les enfants, les actualités, l'éducation, la comédie, la fitness, la gastronomie et d'autres catégories de vidéos ainsi que des fournisseurs de contenu de niche comme ACORN TV (série britannique), JW Broadcasting (Christian), Crunchyroll (anime) et Pokémon TV.

 

Remarque: L'achat d'un Roku ne vous permet pas d'accéder au contenu que vous pouvez regarder, tout comme l'achat d'un téléviseur ne vous permet pas d'accéder à des émissions de télévision par câble. Vous devez avoir des comptes avec chaque service qui fournit le contenu (certains gratuits, certains payants) et / ou s'abonner à un paquet par câble / satellite qui vous donne l'autorisation d'accéder à des réseaux spécifiques via le Roku.

 

Écoutez Streaming Audio :

 

Le Roku prend en charge de nombreux services de musique, y compris Amazon Music, Pandora, Spotify, iHeart Radio et Sirius XM.

 

Jouer !!

 

Il existe de nombreux jeux gratuits et payants disponibles pour jouer sur le Roku, y compris les très populaires, comme Angry Birds Toons, Sudoku et Jeopardy. Notez que si vous souhaitez jouer à beaucoup de jeux, vous devrez avoir besoin d'une capacité de stockage supplémentaire avec les modèles Roku 2, 3 et 4 dotés d'un emplacement pour une carte Micro SD.

 

Notes additionnelles concernant Roku Channels :

 

J'ai beaucoup mentionné les différents canaux premium parce que c'est probablement la première raison pour laquelle les gens achètent un Roku. Mais il existe également de nombreux canaux gratuits à utiliser avec le lecteur. Certains d'entre eux sont des services très populaires comme Pandora pour la musique et Facebook pour afficher vos photos et vidéos sur votre téléviseur.

 

Certains sont des canaux spécialisés, comme Allrecipes.com et TEDTalks. Il existe également certains canaux associés aux réseaux de radiodiffusion et de câblodistribution qui rendent disponibles certaines parties de leur programmation via le Roku, telles que CNN, PBS et SyFy. Et il existe de nombreuses applications non-vidéo, audio et jeux disponibles, y compris celles pour les médias sociaux, le partage de photos, les services de médias personnels, les achats et les infos météorologiques.

 

Parcourez les canaux et vous êtes peut-être surpris de tous les services supplémentaires que vous pouvez obtenir. Il m'a fallu quelques années avant de découvrir qu'il y a une chaîne de musique d'Amazon où je peux jouer toute la musique que j'ai téléchargée là-bas!

 

Et si toutes ces chaînes publiques ne vous suffisent pas, il existe toute une série de chaînes privées disponibles qui offrent un contenu encore plus important, y compris iTunes Podcasts, CNN International et NASA TV.


page créée le 18/06/2017
par
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Que pouvez-vous faire avec un Roku?.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur Chaineo pour en savoir plus:
Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus