L’immobilier du neuf n’est plus un rêve ! Par où commencer l’investissement dans l’immobilier neuf ? S’éloigner de la location et investir dans l’immobilier du neuf est un pas ambitieux vers l’indépendance personnelle, quoique cette décision n’est pas à prendre à la légère, il faut prendre en considération plusieurs éléments. Investir dans son propre logement est un rêve que possède plusieurs individus en France, mais alors pourquoi choisir l’immobilier du neuf et non pas l’ancien ? L’immobilier ancien peut vous sembler moins chère certes, mais au long terme l’immobilier du neuf est plus rentable, que ce soit pour un logement ou un investissement locatif. L’immobilier du neuf offre dorénavant plus d’avantages, TVA réduite, économie importante en terme d’énergie, frais de notaires moins cher, sans oublié la loi Pinel qui permet aux acquéreurs de bénéficier d’une réduction d’impôt. Avant tout examiner toute les régions qui vous semble intéressantes et vont satisfaire à vos attentes (proximité des écoles, lignes de transport, divertissements…etc.) , tout en gardant en tête que la zone choisis pour votre futur projet d’habitat doit faire partie du programme de renouvellement urbain, afin de profiter des avantages mis en place par l’état. Après avoir trouvé l’emplacement idéal de votre futur logement, il sera donc temps de contacter une agence immobilière compétente qui saura vous orienter vers les projets d’immobilier neuf de grande qualité, ainsi que vous accompagner étape par étape jusqu’à l’acquisition du bien. Le rôle que jouera votre agence immobilière dans ce projet est majeur, donc assurez-vous que l’agence possède des années d’expériences dans le secteur, qu’elle propose une panoplie de choix, à l’écoute, et surtout dotée de la capacité de fournir des solutions pertinentes à vous. Enfin l’immobilier du neuf représente un placement sur, vu qu’en cas d’investissement locatif, vous assurerez une entrée d’argent mensuelle, et donc un rendement ; et en cas de logement cet habitat représentera alors un confort pour vous et même un patrimoine pour vos descendants. De cela on peut dire que l’immobilier du neuf ne doit plus rester dans les rêves des français mais qu’il est possible de le conquérir.

page créée le 21/07/2017
Soyer le premier à laisser un commentaire sur cette page
Laisser un commentaire sur Immobilier du neuf.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Inscrivez vous sur Chaineo pour en savoir plus:
Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus