Escroquerie free:

 

Je souhaite passer un coup de gueule envers free pour leur manque de respect, d’information et de malhonnêteté envers leurs clients.

En effet, déjà inscrite chez free depuis quelques années, j’ai passé en janvier 2011 commande de la nouvelle super freebox révolution.
Depuis ce jour, c’est un véritable périple pour obtenir cette freebox que je n’ai toujours pas reçu d’ailleurs.
Deux  mois d’attente après avoir commandé ma free, je contacte le service client payant bien sûre pour avoir des informations sur la livraison. Il me dise que les relais Kiala sont débordés et qu’ils ne peuvent pas livrer pour l’instant mais que si je passe par UPS (20 euros de frais livraison ben voyons), il est possible mais pas sûre que je sois livré plus tôt. Je ne prends donc pas le risque de perdre 20 euros et me remets à patienter gentiment.
 Le monsieur de free que j’ai au téléphone me dis également qu’il livre en priorité les nouveaux abonnés car ils ont obligation de fournir le matériel dans un délai précis. Je peux concevoir ça mais bon…
Je patiente à nouveau jusqu’à ce que j’apprenne qu'il y a peut de temps, un ami  déjà inscrit chez free vient de recevoir sa freebox v6 alors qu’il  l’a commandé il y a seulement 15 jours.

Je prends donc mon téléphone et contacte free toujours payant pour avoir des explications et la femme que j’ai au bout de la ligne me dit que le retard et en train de se résorber et que si je veux ma freebox plus vite, il faut que je résilie ma demande de freebox révolution  et que je la refasse.
Je ne comprend pas très bien, j’imagine que mon dossier et sous la pile et que maintenant ils font par ordre d’arrivé mais je trouve ça scandaleux alors je demande si je peux avoir un geste commercial, et la, elle me dit que c’est impossible, en gros je dois accepter et subir leur bon vouloir et si je ne suis pas contente et ben je résilie.

Je suis énervée mais bon que faire face à free qui se fou complètement de ses clients.

Aujourd’hui je reçois un mail du service commercial qui me dit que ma demande de livraison de ma freebox est en cours de traitement mais que malheureusement mon point de retrait Kiala est saturé.
Là je vois rouge et contacte mon point retrait Kiala qui me dit qu’il n’est absolument pas saturé et qu’il n’a pas reçu de free depuis 3 jours.
J’essai de répondre au mail, bine sûre cela est impossible.


Je contact à nouveau free avec toujours aussi peu de facilité, les communications toujours débité sur mon compte, bref, je tombe sur un monsieur et je lui demande de parler à un responsable, il me demande pourquoi, je lui réponds que j’aimerais simplement savoir pourquoi free se fou de la tête de ses clients en mentant sur les raisons des non livraisons des freebox révolution.
Il me dit que mon point retrait Kiala est saturé, je lui réponds que je les eut en ligne et qu’il mentait car il n’était absolument pas saturé et que je voulais comprendre la raison de leur mensonge.
Il me dit de patienter qu’il va chercher son responsable, quelques minutes plus tard minutes toujours payantes, la même personne me reprend en ligne (je m’en doutais un peu) et me dit que son responsable est occupé, mais que ce n’est pas mon point retrait Kiala qui est saturé, mais le transporteur Kiala qui ne veut plus prendre les freebox et qui faut changer de point de retrait, je lui dis que je ne vois pas ce que ça peut changer, et là il me dit que le mieux c’est UPS, je lui répond que je n’ai pas envie de payer 20 euros pour recevoir ma freebox. Le monsieur me répond que ce n’est pas payant si je vais retirer ma freebox dans un point retrait chez UPS.
Bref je ne comprends rien je coupe le monsieur dans sa lancé, je lui dis que lui n’y est pour rien mais qu’il me raconte que des conneries et je lui demande de résilier immédiatement ma demande de freebox révolution et que dans deux mois je résilierais tout chez eux suite à mon déménagement et que je ne voudrais plus entendre parler d’eux et que j allais posté ce message sur cet annuaire internet.
Cela jette un froid je ne l’attend plus puis il me demande si je suis certaine de vouloir annuler, je lui confirme il s’exécute et je raccroche.

Je trouve inadmissible que des grosses boites comme ça se servent de leur pouvoir pour nous prendre pour des moutons, c’est quand même grâce à tous leurs moutons s’ils en sont là aujourd’hui et je ne compte pas en rester là.





page créée le 20/07/2011
par
4 Commentaires.
kikikiki kopkokoko - com de toi va chez alice box ces mieux pas cher pas cher de scf - 07/02/2012 15:21  
ho ha ha ha

frédéric DUPEYRE - free escroc ce confirme après résiliation. - 18/01/2012 20:08  
De mon côté, j'ai résilié mon abonnement en juillet dernier et, pour ce faire j'ai envoyé mon bulletin de résiliation et leur matériel en accusé réception. ils l'ont reçu le 28/juillet. Puis sur les conseils d'amis,j'ai fait opposition, mi août, sur mon compte pour éviter tout prélèvement abusif. J'ai à priori bien car j'ai reçu des réclamation pour non paiement venant de free pour les mois d'octobre et de novembre!!!!!!! je n'ai bien entendu pas payé. Aujourd'hui, ils ont transférer mon impayé à une société de recouvrement qui me menace d'huissier. Alors un conseil, faire ce que j'ai fait, aprés le dernier prélèvement faire opposition sur votre compte et tenir bon car nous avons à faire à de véritables escrocs.

marcel de dyn - ben voyons - 03/09/2011 11:25  
bouygues c pas mal ...................

- Point de vente kalia saturé - 03/08/2011 23:14  
Bravo pour la résiliation.
Tous les abonnés sont entrain de recevoir ce message débile.
C'est un mauvais calcul, car il nous font perdre du temps inutilement.
Je vais également tout résilier à la rentrée.

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