3 devisButy

3
25 commentaires

Buty, AIX EN PROVENCE

Contactez Buty
Buty Ajouter une photo
Catégorie:
institut de beauté AIX EN PROVENCE
Adresse:
1 r Molle
13100 AIX EN PROVENCE
Portable:
06 29 30 60 51
Email:
butyscult@gmail.com

25 avis sur Buty.

florence Sigurani - Mouais.... - 31/05/2013 01:32  
Certains messages ressemblent étrangement à ceux de copines biens intentionnées... Ce que je peux comprendre.
Mais au moins, essayez d'être cohérentes. Vous n'êtes pas crédibles. Quel rapport entre l'achat d'un bon groupon, et le fait que régulièrement, l'institut n'honore pas les rendez-vous qu'il fixe... Je ne vois pas. Les bons groupons ne sont pas distribués à l'insu de l'institut... Et le fait que Buty soit moins sérieux avec les personnes achetant ses prestations sur groupon ne fait qu'aggraver son cas.
Quant aux jugements de valeur sur ceux qui ne peuvent payer ce type de prestations qu'en passant par des prestataires tel que Groupon... Alors là, c'est le ponpon!
Et oui... Des fois, on veut aider... Et puis on fait tout le contraire... Soyons sérieux.

Melanie Bourges - Super institut!!!! - 09/01/2013 16:45  
Personnellement je vais chez l'institut Buty depuis juillet 2011. L esthéticienne est accueillante, son travail est impeccable (mes ongles n ont jamais aussi bien tenu que depuis que je me les fait faire chez elle, et pourtant je travail dans la restauration!)
Après oui, je passe pas par groupon quand j'ai besoin d'un soin je la contacte directement, je paye le vrai tarif parceque c'est normal! Tout ça pour dire que vous laissez des commentaires plus que défavorables à cet institut alors qu'il ne les mérite absolument pas!!!! Faut juste arrêter de toujours vouloir bénéficier de tout, en ne payant que le tier du prix!!!

- Arnaque et manque de professionnalisme - 08/11/2012 01:05  
J ai reçu en cadeau un bon groupon pour un soin pour cet institut après 3 mois d attente un SMS m informe ( aucun professionnalisme et sens des responsabilité pour au moins appeller la personne) que le RDV est annule pour cause de problème avec le service des eaux . Étonnant !.. Puis pas de nouvelles impossible de joindre qui que ce soit par téléphone et ceux pendant près d'un mois ,ensuite un mail m expliquant qu il y a eu une agression apparemment à cause d une cliente possédant elle aussi un groupon et que de ce fait il n y aurait plu de soins pour les personnes ayant eux aussi un bon groupon. Le problème est que linstitut a déjà encaissé le soin sans l avoir fait , le temps passant le bon est périmé impossible de se faire rembourser par groupon .Je tiens a rappeller a l esthéticienne que les personnes possédant un bon ne sont pas toutes agresseurs !!! Nous avons payés pour service que nous n avons pas eu !!! Il est évident que cette esthéticienne a eu les yeux plus gros que le ventre , si elle ne voulait pas de personne avec un bon groupon il ne fallait pas passer par ce dernier ,cela s appelle de l escroquerie et punie par la loi .. Une cliente groupon est une cliente comme une autre qui a payé son soin ......

LAURA NEDAV - POURQUOI TANT DE HAINE !!! - 03/08/2012 18:44  
Il y a quelque chose que je ne comprends pas mesdames ? vous achetez chez groupon, vous payez à groupon donc voyez directement avec eux ? l'arnarque n'est pas sur l'institut ! c'est groupon qui profite de tous ces petits commerces car sur le prix du bon seul un tiers de la somme est reversé au commerçant lorsqu'il a réalisé la prestation. ils cassent les prix du marché et voilà où nous en sommes!!!!!
Donc plaignez vous à groupon car dans l'immédiat c'est bien eux les arnaqueurs (regardez un peu tous les forums aujourd'hui sur le net qui vous parlent d'arnaque avec groupon) Ce site cumule les failles, les problèmes, le service déplorable et les arnaques se font de plus en plus évidentes.
vous êtes vous posée la question : "pour quelle raison cet institut vous a refusé votre groupon" au lieu de critiquer sans aucune compassion ce petit commerce ? contactez le service clientele de groupon et demandez un remboursement, "il y a pas mort d'homme" je pense que la valeur de vos bons ne doit pas allez chercher si loin.....!!! et arrêter de balancer des propos diffamatoires sur les petits commerçants, attaquez vous aux personnes directement responsables de vos ennuis "GROUPON" et puis, au lieu d'essayer de gratter les prix en achetant de cette façon, sortez un peu et allez voir directement le commerçant qui je suis sur n'aurait peut-etre pas besoin de passer par ce genre de procéder pour booster sa clientèle !!!!

lydie manzaneda - Escoquerie à fuir!A bon entendeur!!! - 01/08/2012 19:40  
Quelle surprise de découvrir ce forum et de voir que nous sommes des dizaines dans le même cas!!
Bon valable jusqu'au 9 juin prolongé par le prestataire, rdv annulé la veille par sms, pas de réponse au mail ni au tél, personne en boutique...
Je souhaiterai d'abord dire que je n'ai jamais eu de problème avec groupon ou avec un autre prestataire donc pour moi il s'agit bien d'une escroquerie de la part de cet institut qui a trouvé une faille à exploiter! Tout le monde a été payé, la prestation non effectuée et le client abusé comme d'habitude!!
Je souhaiterai ensuite dire aux chères personnes (dont l'une a le même nom de famille que la responsable)qui défendent cet institut, que les critiques à l'égard des futures clientes que nous aurions pu devenir me font doucement rire!Je vous souhaite seulement un jour de vivre la même situation et de devenir une victime car c'est ce que nous sommes!A bon entendeur!
Pour les autres, je peux vous dire que je compatis, qu'habitant Aix en provence je me charge de faire circuler l'information mais surtout qu'au vu de l'ampleur du phénomène j'envisage de contacter la DGCCRF (répression des fraudes) parce qu'il y en a marre de se laisser faire!

Laure Romeo - abus de confiance - 23/07/2012 17:34  
Après un rendez-vous annulé sur place, je ne sais plus quoi faire pour avoir un contact et ainsi me faire rembourser mon "joli" bon Groupon...
Si certaines personnes peuvent m'indiquer une démarche à suivre je vous en remercie par avance.

- 10/07/2012 17:07  
Tout à fait d'accord avec vous Marie, les clientes habituées nous disent de se retourner contre groupon mais l'institut a bien été content d'encaisser les bons des clientes sans offrir aucune prestation !!!
Belle escroquerie qui était prévue depuis le début voyant votre facon d'agir pour tous le monde : téléphone occupé, institut fermé pendant les horaires d'ouvertures, récupération des codes pour encaissement des bons ....
BRAVO !
Votre réputation n'est plus a faire dans Aix en Provence !

marie portero - tout bonnement de "l'arnaque" - 10/07/2012 15:28  
je ne comprend pas pourquoi cet institut a voulu se faire de la pub via groupon, s'il ne tient pas ces engagements.!!! au vu des commentaires pour le moins negatifs pour non respect de ces engagements et publicité mensongère, car c'est exactement de cela qu'il sagit, cest plutot de "l'anti pub".!!!il faudrait que ces responsables revoient leurs marketing, qui reste déplorable.!! cela meriterait presque un depot de plainte, et un controle de la repression des fraudes !!!

SABINE DAVID - FACILE DE CRITIQUER SANS AVOIR LE COURAGE DE SE NOMMER !! - 06/07/2012 13:38  
Ni de lange offensif ou diffamatoire ....?? C'EST CELA OUI....!!!
on note tout de même que certaines personnes ont la facilité d'écriture sans avoir le courage de se nommer.
Tout le monde peut se permettre de mettre un avis favorable ou pas sur ce site mais la moindre des politesses est de vérifier si le commentaire s'adresse à la bonne personne. Regardez un peu sur le net ce que pensent certaines associations de consommateurs sur le SITE GROUPON et vous comprendrez mieux.... au lieu de faire les fières ou de venir agresser physiquement...

dfdf dfdf - Escroquerie - 03/07/2012 22:20  
Mesdames,

peu importe par quel biais nous avons acheté nos prestations, il n'en demeure pas moins que nous l'avons acheté et que nous y avons droit.
Cet institut a volontairement choisi de passer par Groupon pour se faire de la publicité et de la notoriété. Le but étant de faire venir un maximum de clientes grâce à des prix avantageux, dans l'objectif de faire connaître l'institut, de les fidéliser et faire en sorte qu'elles reviennent. Avec une attitude aussi médiocre et un accueil aussi déplorable, cet institut a réussi à faire parler de lui mais uniquement en mal!!! Sa réputation est désormais scellée sur Aix en Provence et environs et je doute que cette activité perdure longtemps. J'ai subi la même escroquerie que les autres témoignantes, difficulté à prendre un rdv et quand rdv il y a, on trouve porte close! Malgré emails, messages téléphoniques, personne ne répond. Je me suis déplacée plusieurs fois et l'institut reste fermé! Dans le sens le plus premier, il s'agit d'une belle escroquerie car cet institut a savamment pris au préalable par téléphone les codes de sécurité Groupon qui leur permettaient toutefois de se faire payer par Groupon! Mais nous, aucune prestation fournie... Un grand scandale ! Mesdames les habituées, je ne pense pas que vous puissiez cautionner cela, même si cet institut travaille bien, il en va de l'éthique et de la morale. Nous avons toutes payé pour une prestation, opportunité qui nous est offerte par Groupon, et cet institut a le devoir de l'assumer. Merci aux précédentes témoignantes de nous faire savoir comment votre dossier évolue auprès de Groupon.

Charly VIDAL - rien a redire - 27/06/2012 02:43  
effectivement bravo aux dames de groupon qui mettent un sale bazar contre cette institut super sympa donc les avis ne valent rien .
seulement les habituées peuvent jugées.
Cette endroit est très sympathique, café capuccino petite boisson vous sont offertes ainsi que des échantillons à chaque passage alors prenez en compte uniquement les avis positifs groupons c'est de la mer**!!!

catherine delorne - habitué et TRÈS CONTENTE - 27/06/2012 02:39  
MERCI de prendre en compte que tous les mauvais avis sont uniquement de clientes groupons !
Je vais dans cette institut depuis l'ouverture je ne connais pas un endroit ou la pose d'ongles est aussi bien faite!

LES GROUPONNES arretaient votre acharnement et payer aux vrais tarifs car en plus du rabais vous déranger le fonctionnement d'un commerce remarquable !

Adeline Ragonnet - 19/06/2012 17:44  
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous pour 2 bons groupon sauf que moi ils m'ont fait passer a la boutique pour prolonger la durée de validité et en faite ils ont encaissés les bons et ne m'ont jamais donné de RDV...

Groupon ne veut pas me rembourser et la boutique est fermée et le téléphone est occupé...

Qu'en est t'il de votre coté ???


- ne repond pas au téléphone - 15/06/2012 17:30  
impossible de prendre un RDV. Ne rappellent pas suite à messages laissés sur leur répondeur. Une adresse à éviter de toute évidence.

valerie guiliani - tres tres deçue - 06/06/2012 12:50  
comme vous sophie j'ai la meme date jusqu'au 09 juin cela fait des semaine que j'appelle on ma refuser les rendez vous publicite mensongere abus de confiance je laisse des message pas de reponse !!!! j'envoie un mail a groupon pour me faire rembourser 0 publicite pour cette institue

sophie dubois-viales - C'est une honte! - 16/05/2012 21:47  
J'avais un bon Groupon valable jusqu'au 9 juin, je téléphone le 16 mai pour un rendez vous et on me répond qu'ils ne prennent plus personne (les Groupons), je leur fait remarquer que je suis dans les temps mais elle persiste à ne pas vouloir me donner de rendez vous.
Je leur dit que si elles ne sont pas capable d'assumer qu'elles ne prennent plus de groupon, sa réponse : "Ce ne sont pas vos oignons ".
Aucun professionnalisme et un accueil téléphonique minable!!

- impossible de poser un rdv - 16/05/2012 13:19  
Cela fait 2 mois que j'essaye de prendre RdV en vain; personne ne répond au téléphone, ni aux mails.
Lisant vos commentaires je me dis que meme avec un rdv il sera surement annulé quand je me déplacerai; c'est une honte;
je vais répondre à Groupon pour plainte; vous pourriez tous faire de même, car à priori je ne suis pas la seule dans cette situation.

- honteux ! - 20/04/2012 16:05  
deux annulations de rendez-vous dont le dernier 1/2 heure avant la séance prévue...certainement que les bons groupon sont très facilement laissé de côtés !! franchement honteux du coup on n'a qu'une seule envie c fuir cet institut où toutes les clientèles n'ont apparement pas la même valeur !!!!!!

florence Sigurani - Une honte - 21/03/2012 19:31  
M'ont donné un rv, arrivée de Marseille et... Lapin!!! Une honte! Jamais vu ça. Et à priori, je ne suis pas la première. Quand on est pas capable de sérieux, il vaut mieux continuer à de tourner les pouces. Je n'en reviens pas de cette impolitesse, de cette incompétence, de ce manque de professionalisme. Je souhaite à cette affaire de couler rapidement, comme elle le mérite... Pendant que d'autres échouent alors qu'ils se lèvent l'âme.

- Une honte!!! - 21/03/2012 13:03  
Me fait venir de Marseille avec rv, et n'est pas là. Quand on est irresponsable et qu'on a pas la carrure pour ouvrir sa boite, on s'abstient. Surement encore une fifille à papa qui s'est fait payer une affaire et qui est incapable de travailler.
Surtout, laissez tomber.

Clara Joulianos - Relaxant ! - 13/03/2012 22:03  
Dans ce petit institut ou tout est accessible, les offres de soins sont réalisées avec beaucoup d'intérêt le personnel est très agréable et à notre écoute, j'y retourne avec plaisir car les prix sont très abordable et la qualité des services est digne d'un grand institut. J'en suis très satisfaite je le recommande

- Poser un lapin - 13/03/2012 15:58  
Je confirme, ma mere et moi avions toutes les 2 rdv des dates différentes.
Le salon nous a toutes les 2 poser un lapin!!!!!! Et en plus, personne ne répond au téléphone!!!
Bravo!!!!!!!!!

Alors surtout n'achetez des soins Buty sur groupon!!!!!!

- abuser - 04/02/2012 23:29  
Vous prénez rdv et vous y aller ... mais personne. a l interieur et personne ne vous appelle ..

- decu - 23/01/2012 16:12  
Non professionnel ... vous pose un lapin sans prevenir et plusieurs Fois ...

- super - 18/01/2012 21:01  
pas de prise de tête dans ce petit cocon où la responsable et joyeuse et rigolote, beaucoup de professionnalisme et une qualité de soins vraiment sans défaut ! a voir !

Laisser un commentaire sur Buty, AIX EN PROVENCE.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Plan de Buty


A proximité de Buty à AIX EN PROVENCE

Autres Beauté et mode à AIX EN PROVENCE

Coiffeur Aix En Provence
Bronzage Aix En Provence
Vêtement Enfant Aix En Provence
Vêtement Homme Aix En Provence
Vêtement Femme Aix En Provence
Parfumerie Aix En Provence
Tatouage Aix En Provence
Bijouterie Aix En Provence
Magasin De Chaussure Aix En Provence

institut de beauté prêt de AIX EN PROVENCE

institut de beauté arles
institut de beauté martigues
institut de beauté aubagne
institut de beauté istres
institut de beauté salon de provence

institut de beauté à AIX EN PROVENCE les plus populaires:

Buty

Buty

25 avis
Aix Minceur

Aix Minceur

0 avis
ALIZE

ALIZE

0 avis
tous les institut de beauté à AIX EN PROVENCE.

Meilleurs adresses à AIX EN PROVENCE:

Faire retirer cette fiche

Ajouter une photo pour Buty. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.

Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies