Chaineo » Dijon

Dijon

Le code postal de Dijon est 21000

Nombre d'habitants de Dijon est : 155387

Dijon est dans le Cote D'or

Découvrez les commerçants et artisans de Dijon, vous avez eu une prestation par une entreprise du 21000.

Notez les entreprises pour guider les futurs clients à bien choisir son prestataire sur Dijon.

Vous etes une entreprise dans le 21000, inscrivez votre société sur Dijon.

10 villes voisines de Dijon

beaune, chenove, talant, quetigny, chevigny saint sauveur, dijon, beaune, chenove, talant, quetigny.

Les derniers inscrits dans l'annuaire Dijon

1. 
Pierreville Christine Pierreville Christine
Catégorie: Psychologue DIJON

2. 
Chouettes Services Chouettes Services
Catégorie: ménage à domicile Dijon

3. 
Dijon Fermetures Dijon Fermetures
16 r René Char, 21000 DIJON
Catégorie: Fenetre DIJON

4. 
Cabinet Sardin Stéphanie Cabinet Sardin Stéphanie
Catégorie: diététicien DIJON

5. 
Décor'Action Décor'Action
52 r Jouvence, 21000 DIJON
Catégorie: Peintre en batiment DIJON

Les derniers avis Dijon

Elisabeth BIARD-TAMARINDO sur Capvera - 09/10/2015 19:45  
Depuis bientôt un an, malgré maintes mails, appels téléphoniques où l'on doit re-dire l'historique pour que la personne fasse un mail, un seul appel d'un "technicien" mais pas de suite et toujours en attente de réponses malgré un recommandé.. Pour nous il n'y a pas de conformité entre commande et installation (sur une partie de l'installation)...
Pour la maintenance ènième contrats envoyés, refusés par nous puisque ne comprenant pas le détail de l'installation... Les silences, les non-prise en compte de nos réflexions, de nos demandes d'explications, ne nous permettent pas d'être en confiance avec cette société... A notre grand regret... Leurs sous-traitants qui installent le matériel ont été d'un professionnalisme irréprochable, et de surcroit d'une correction et d'une gentillesse parfaite... Quel dommage que la direction méprise à ce point la relation avec un client... Elisabeth TAMARINDO
Plus...

henri hardy sur Capvera - 17/04/2015 16:17  
souhaiterait avoir des renseignements de la part de personnes ayant installés des panneaux photovoltaïques :constitution des dossiers ,principalement financier.
Merci .

Henri
Plus...

Pierre Lerat sur Capvera - 14/01/2015 21:23  
Après 6 mois de tergiversations mon système de chauffage ne fonctionne toujours qu'à moitié ! Mes panneaux solaires ont été coupés et l'entreprise refuse de me répondre !
Néanmoins, Cétélem me demande déjà de rembourser avec des intérêts pour quelque chose qui n'est pas terminé !
Mon conseiller juridique me dit de les poursuivre en justice... ce que je vais faire ! Méfiez-vous de leurs offres alléchantes.
Plus...

georges tsouroupi sur Capvera - 11/11/2014 12:05  
Bonjour,

Comme plusieurs personnes sur ce forum, nous nous sommes fait posé une PAC par la sté capvera il y à maintenant 2 ans.

Au début, lors du premier hiver nous avons eu des problèmes avec la machine : l'eau dans les radiateurs était à peine chaude et l'on ne dépassait pas les 18°c dans la maison lorsque qu'il faisait à peine 0°c dehors.

Nous avons contacté la société dès la première heure pour résoudre ce problème, de la une personne au secrétariat nous à dit qu'un technicien allai nous rappeler pour voir si ce n'était pas simplement un réglage à modifier.

Dans la soirée, un technicien nous a rappeler et nous avons effectuer plusieurs réglage par téléphone (modification de loi d'eau si je me rappel bien).Le technicien nous a expliqué que la température de l'eau dans les radiateur en fonction de la température extérieure ... Que en gros plus il fait froid dehors et plus l'eau dans les radiateurs doit être chaude.

A la suite de ce réglage nous avons du rappeler capera car l'eau dans les radiateur était un peu plus chaude mais le résultat resté inchangé et en plus une alarme "radio timeout" apparaissait sur l'écran de la machine.

Comme la première fois un technicien nous à rappeler, ce coup ci le lendemain, pour à nouveau modifier les paramètres de loi d'eau et il nous à expliquer que l'alarme "radio timeout" est due au thermostat qui est trop loin de sa base ou éteint ou que les piles sont HS.

Effectivement, j'avais déplacé mon thermostat dans une autre pièce, je l'ai remis en lieu est place où les poseurs l'avait fixé, et depuis plus d'alarme.

Nous avons passé le second hiver sans problème particulier, juste une alarme "pression d'eau" car j'ai oublier d'en ajouter suite à la purge de mes radiateurs.

Aujourd'hui nous somme plutôt satisfait de cette machine malgré quelques ennui après son installation.
Plus...

mathieu Faure sur Capvera - 10/11/2014 10:12  
Pour notre part, en regardant de tous les coté la machine que nous venions de se faire installer, nous avons nous aussi remarqué que des etiquettes portaient le nom apsilone dessus alors que nous avions normalement acheter une pac de la marque capvera. Nous nous sommes donc renseignés partout ou nous pouvions avant de les appeler.

Dans notre cas, nous avons la chance d'avoir dans la famille qulequ'un (notre gendre) qui travaille chez un distributeur de plomberie et de chauffage. Il ne vendait pas cette marque mais il a cherché des infos pour nous en utilisant la boite ou il bosse, il a trouvé des trucs et les a eu au telephone pretextant un probleme de SAV pour un de ses clients (je crois meme qu'il a rencontré des gens de chez eux ou quelque chose comme ça)... .
Et la, nous avons appris que cette société apsilone, etait en fait un fabricant qui fabrique principalement pour d'autres marques surtout plus grosse que la leur (peut être pour ça que leur marque d'usine n'est pas trop connu ?)... Je crois qu'ils appels ça de EOM (ou OEM) ou quelque chose comme ça... En gros ils ont des usines qui fabriquent pour plein de marques et ont aussi leur marque d'usine... Mais apres je n'ai pas tout compris dans le détail.

Quoi qu'il soit, notre gendre a essayer d'avoir des infos et prix "de distributeur" pour le modèle de la machine que nous avons acheter, et là, et bien impossible d'en avoir car l'usine leur a expliqué que chaque marque pour lesquelles elle fabrique on leur propres produits, leur cahier des charges et des exclusivités...etc.

En gros, notre gendre nous a expliqué que c'etait comme le phare ou les essui-glaces de notre voiture qui etait fait par Valeo, ou encore les sièges par Faurecia, des fois le moteur par un autre encore...etc. Mais que ces marques n'etait que des sous-traitants en fait et que malgré tout notre voiture etait bien un Scenic de chez Renault et que du coup Ford ou Peugeot pouvais pas nous donné de prix sur une Renault. (Bon ok l'image est un peu bizard, mais notre gendre aime bien utiliser ce genre d'explication, en même temps ça marche bien souvent). Il parait que c'est souvent comme ça dans la clim, les pompes a chaleur et les chaudières, tout comme dans l'automobile. En fait il y a beaucoup de marques, mais qui sous-traitent entre elles voir aux mêmes usines... En fait les marques se les partagent (elles sont souvent même associées dans l'usines alors que concurrents dans la vie de tout les jours)...

Je partage ici l'info car à mon avis d'autre se sont surement posé la question.
Sinon, nous n'avons aucun problème ni avec Capvera ni avec l'installation. Pour l'instant 100% satisfait.
Plus...

Plan de Dijon

Les annuaires Dijon
Alimentation
Animaux
Artisans
auto - 2 roues
Beauté et mode
Commerces
Education
Hotel/restaurant
Immobilier
Loisir
Santé
Services
Entreprises: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 | Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies